Montre Timex x J.Crew

Pour ceux dont le budget (ou l’envie) ne permet pas forcément l’acquisition d’un modèle de plongée de luxe mais qui aiment les jolies montres, ça vaut peut être le coup de jeter un oeil dans le fond de votre tirelire et voir s’il y a assez pour mettre la main sur la toute récente collaboration entre Timex et la griffe américaine J.Crew. Les deux sont désormais habitués à sortir des produits en commun, et cette fois ils se sont attaqués à un classique de l’horlogerie : la plongeuse.

Montre Timex x J.crew

Timex J.Crew bracelet nato

Le modèle se nomme Andros, pas comme la compote mais comme l’une des barrières de corail les plus impressionnantes au monde, et se pare d’un bracelet de type NATO bleu marine. Le boitier est en acier inoxydable et le cadran bleu marine, en rappel de couleur. Elle embarque un mouvement quartz japonais, elle affiche la date et reste étanche jusqu’à 100m. C’est pas de la grande horlogerie par rapport à une Seiko 5 qui se situe dans les mêmes tarifs, mais elle n’en reste pas moins plus fine, plus élégante et plus “modeuse” qu’une montre de plongée classique.

Timex J.Crew montre plongée

Cadran Timex x J.crew

Logo Jcrew

Disponible chez Mr Porter au tarif de 141€

montres basiques icone

Montres

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux montres l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs montres préférées !

Nos articles montres

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles