Hug Avenue : si toi aussi tu veux pécho !

Vous avez remarqué, on est très sujets « rencontre » en ce moment. Cette année on se la joue « Poetic Lovers » : on fête la Saint-Valentin ! Créé au cours de l’été 2012, Hug Avenue est plus qu’un nouveau site de rencontres en ligne, c’est le « premier réseau social dédié à la rencontre ». Il est optimisé pour un usage moderne, contrairement aux autres sites généralistes qui préfèrent garder un côté traditionnel à la chose. Ainsi l’on peut s’inscrire à partir de son compte Facebook, puis avoir accès à tout un tas de fonctionnalités pour faciliter la rencontre souhaitée : messagerie, chat, recherche selon critères ou encore géolocalisée.

Hug Avenue

C’est ce dernier critère qui s’avère être le vrai point de différenciation du site. On se retrouve sur une carte par laquelle on peut voir le nombre de profil pour la zone dans laquelle on souhaite rentrer en contact avec quelqu’un et ainsi voir l’emplacement exact des profils. C’est donc idéal pour faire des rencontres près de chez soi, ou loin du domicile conjugal.

Geolocalisation Hug Avenue

Un an et demi depuis le lancement du site, et déjà plus 300 000 membres font partie de la communauté de gens qui sont en manques de hugs (accolades). Chose marrante, plutôt que de garder un ton grave, à l’inverse de ses concurrents, Hug Avenue a opté pour une communication actuelle et décalée. Ainsi, quatre vidéos promotionnelles ont été réalisées à la sortie du site avec mise en scène humoristique, on vous invite à les regarder :

Pour plus d’infos, et pour voir suite de la série de film rendez-vous sur :
Hug Avenue Géolocalisation
Hug Avenue le film

On joue ?

En partenariat avec le site de rencontre Hug Avenue, Comme un Camion propose à trois d’entre vous de remporter un abonnement comme suit :
– 1er : 1 abonnement de 3 mois
– 2ème : 1 abonnement de 1 mois
– 3ème : 1 abonnement de 15 jours
– En bonus : le message qui nous aura le plus fait rire remportera le magnifique teddy vert pomme porté dans la vidéo de présentation du site.

Pour participer, cliquez sur le bouton « j’aime » du bas de cet article et dites nous en commentaire quelle est votre meilleure phrase d’accroche pour approcher une cible. Les trois gagnants seront tirés au sort et annoncés le Lundi 18 février à midi. Bonne chance à tous. On the road…

——————————————————

Merci à tous d’avoir participé à ce concours, le tirage au sort à désigné les gagnants :
1 – Badguinton : remporte un abonnement de 3 mois au site
2 – Robin : remporte un abonnement d’1 mois au site
3 – Minou : remporte un abonnement de 15 jours au site
Et le gagnant du teddy de la vidéo de présentation Hug avenue désigné par le vote de la rédaction est :
– Nicolas

Félicitations aux gagnants !
On the road…

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles