10 sites pour ne pas passer la Saint-Valentin seul

La Saint-Valentin a beau être une fête commerciale (tout le monde le dit, tout le monde le sait), le jour venu ça fait quand même ch*** de la fêter tout seul ! Alors si vous êtes un jeune coeur brisé ou un bon vieux célibataire et que vous ne vous sentez pas, une fois de plus, de faire face aux questions du genre “Tu fais quoi pour la Saint-valentin ?”, mieux vaut vous lancer à la recherche d’une compagne d’un soir (ou d’une vie ne sait-on jamais) dès à présent. Pour vous y aider, on vous a préparé une belle sélection de 10 sites de rencontre : des classiques aux plus originaux !

rencontres-saint-valentin-généralistes

(1) Meetic : Le leader de la rencontre sur internet en Europe se targue de faire naitre chaque jour 397 histoires d’amour en France (c’est précis). Si lors d’un moment de solitude auprès d’un feu de cheminée à l’approche de la Saint-Valentin, vous sentez le besoin au plus profond de vous, d’avoir un peu de compagnie, c’est là bas qu’il faut vous rendre !

http://www.meetic.fr

(2) Edarling : Créé en Allemagne en 2008 le site s’implante en France un an plus tard. Edarling est aujourd’hui un des leader européens de la rencontre sur internet. Le site base son service sur un algorithme mathématique complexe inspiré de la théorie des “Big Five Personality Traits”. Là aussi vous devriez pouvoir trouver votre bonheur !

http://www.edarling.fr

(3) Be2 : 31.979.655 membres sont inscrits à ce site de rencontre pour le moins international spécialisé dans la quête de l’âme soeur. Avec ça, si vous ne trouvez personne qui vous plaise, c’est que vraiment vous cherchez la soirée Pizza-TV pour la Saint Valentin !

http://www.be2.fr

(4) Zoosk : Fondé en 2007 à San Fransisco, Zoosk est un site de rencontres généraliste présent dans 70 pays avec une grande communauté. Il a la particularité de fonctionner comme un réseau social. Le genre de sites ou vous allez pouvoir choper à l’autre bout du monde et vous organiser une petite Saint-Valentin par webcams interposés !

https://www.zoosk.com

(5) Attractive World : Lancé en 2007 Attractive World est le premier site de rencontre à avoir imposé un droit à l’entrée. Si les membres de la communauté vous le permettent, si ils vous trouvent assez beau, il peut être l’endroit ou vous allez trouver votre flirt de la Saint-Valentin, voire plus si affinités (profitez-en pour voter pour mon profil svp !)

http://www.attractiveworld.net

rencontres-saint-valentin-funny

(6) Bang your friends : Ce site lancé cette année est le parfait endroit pour trouver un partenaire parmi vos amis Facebook. Son nom est évocateur : ici on ne cherche pas une relation sérieuse, juste une partie de jambes en l’air (enfin, ça commence souvent comme ça puis…) Pour entrer dans le réseau de friends “chauds du slip”, il suffit d’installer l’application et d’envoyer des “j’aime” aux profils avec qui on partagerait bien un bon moment. Si on vous renvoie l’attention, c’est parti pour une soirée intime (ps : que Jocelyne ne me renvoie pas de “j’aime”, je testais juste l’application !)

http://www.bangwithfriends.com

(7) Cougar Rencontre : Si vous rêvez de passer la Saint-Valentin avec une cougar, ce site est fait pour vous ! Les cougars ont le vent en poupe ces dernières années. Car pour certains rien ne vaut la maturité et se faire “materner” par quelqu’un d’expérience. Alors happy cougar Saint-Valentin à vous les jeunes !

http://www.cougar-rencontre.net

(8) Rencontre Matcho : “Pour celles qui aiment les hommes à l’ancienne !”, c’est le site lui même qui le dit. Si toi aussi tu es un homme à l’ancienne, que tu aimes poser les pieds sous la table et ne rien branler à la maison, c’est l’adresse qu’il te faut pour rencontrer la femme idéale ! Celle qui te préparera de bons plats et prendra soin de toi aux petits oignons. -Chérie, c’est quoi le menu de la Saint-Valentin déjà ?

http://www.rencontre-macho.com

(9) Adopte un mec : Lancé en 2008, Adopteunmec.com est le premier site de rencontre qui fait la part belle aux filles. C’est elles qui ont le pouvoir, qui choisissent si elles veulent entrer en contact avec vous. La bas, vous n’êtes qu’une vulguaire marchandise qu’elles mettent dans un panier comme sur un site marchand, à vous de rendre la marchandise attractive si vous voulez passer la Saint-Valentin en bonne compagnie…

http://www.adopteunmec.com

(10) Job me tender : Comme un entretien d’embauche amoureux, Job me tender vous propose d’optimiser votre CV pour maximiser votre employabilité. Que vous cherchiez un CDI (relation durable), une fusion-acquisition (mariage). Alors si votre CV est bien ficelé, une des DRH du site vous sélectionnera peut être pour passer le 14 février avec elle. Attention, nous sommes en période de récession et les entreprises recrutent peu !

http://jobmetender.fr

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles