S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Gel anti-brillance Shiseido Men : Test & Avis

En matière de cosmétiques, je considère qu’il y a 3 niveaux d’utilisateurs. L’amateur connait les basiques (déodorant, après-rasage, hydratant), le spécialiste a ses routines (nettoyant, exfoliant, masque, anti-âge, anti-fatigue) et l’expert maitrise l’art d’appliquer un autobronzant et d’utiliser quelques produits qui font la différence. Aujourd’hui, on va s’intéresser à cette dernière catégorie. Avec l’excès de sébum, on a souvent la peau qui brille par endroit. C’est souvent le cas sur la fameuse zone T (nez, front). Et ça a tendance à s’amplifier au fil de la journée.

Pour éviter cela, le système D consiste à se tamponner le visage avec un mouchoir. Sinon vous pouvez anticiper en appliquant un gel anti-brillance. Je trouve le gel Shiseido Men très efficace ! Il ne fait que 30ml car il s’applique en petite quantité après l’hydratant. Je vous le recommande notamment en soirée où on passe souvent du froid au chaud en attrapant quelques sueurs. Avis aux amateurs experts donc ;-)

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Chez Comptoir de l'Homme

36,50€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles