Short de bain VLZ

Je m’attarde aujourd’hui sur un short de bain que vous avez aperçu dans mon shooting la Plage du Perello du mois dernier. Il vient d’une toute jeune marque lancée il y a quelques semaines qui s’appelle VLZ (oui moi aussi au début ça m’a fait pensé à un modèle de moto). Mais c’est bien de maillots de bain dont il s’agit et ils ont tout pour plaire à commencer par un design bicolore décliné dans une belle palette de couleurs aux tons pastel.

Au niveau des caractéristiques techniques le maillot de bain a subi un traitement externe pour un séchage plus rapide. Ce qui lui procure par ailleurs un toucher doux (effet peau de pêche). L’équipement de série est également à la hauteur avec un filet intérieur, une poche arrière et une petite poche supplémentaire à l’intérieur.

Les finitions sont soignées, jusqu’au bout du cordon sur lequel on trouve un cube métallique dont les quatre faces reprennent les initiales de la marque. A l’usage, le short se révèle tout aussi confortable qu’un short de ville. Et il est élégamment présenté dans un polochon aux couleurs assorties. Au final, de belles prestations donc et le tout pour un prix très attractif puisque vous pouvez prendre la route de la plage pour la modique somme de 50€ tout rond. Alors on dit OUI ! Mention testé & approuvé.

Logo VLZ beachwear

Disponible chez VLZ au tarif de 50€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques