Flipmylook lance la cabine d’essayage sur Iphone et Ipad

Depuis quelques jours je teste une toute nouvelle application iPhone qui m’intéresse particulièrement puisqu’il s’agit d’une application mode ! Flipmylook permet de découvrir des vêtements, de composer des looks et d’acheter ses coups de cœur directement à partir de son petit écran. Le principe est intéressant et je trouve la réalisation réussie : on peut faire défiler des vêtements sur un mannequin juste d’un simple mouvement de doigt.

Alors il y a quelques jours lorsqu’on m’a proposé de réaliser un look qu’on pourrait retrouver dans l’application j’ai accepté avec plaisir et je me suis rendu pour cela chez Royal Cheese. Voici le résumé en vidéo de ce premier look (très simple) que l’on peut désormais retrouver dans l’application téléchargeable sur l’App Store à cette adresse pour les gars et celle ci pour les filles (oui il y a aussi une version féminine alors tant qu’à faire je n’oublie pas nos quelques lectrices)

On joue

Et puis après le look du jour et celui-ci ça va vraiment être la journée d’Armistice puisqu’en partenariat avec Flipmylook on vous propose de gagner une paire ! Pour cela, téléchargez l’application, créez un look, partagez le sur Facebook et le look qui remporte le plus de succès à la fin de la semaine (c’est-à-dire celui qui sera le plus cliqué) remporte les Armistice ! Bonne chance.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles