Porsche : une journée de rêve

La section Française de la marque Porsche a récemment conviés ses afficionados les plus dévoués à une journée particulière. Le 13 avril dernier, c’est une « Journée de Rêves » qu’on vécue quelques 200 passionnés de la marque allemande sur le mythique circuit du Castelet. Elle est illustrée par un court film :

Parmi les clients, trois gagnants d’un concours lancé lors du lancement de la dernière 911 ont pu participer à cette journée et ont pu se rendre compte que le « mythe est intact ». Au programme de la journée : baptême au volant de la nouvelle Boxster, essai de na nouvelle 911, que l’on peut considérer comme « au patrimoine mondial de l’automobile », puis co-pilotage lors de la Porsche GT CUP.

Si l’on ne parle jamais de voitures dans le Camion, cela nous arrive de « zieuter » ce genre d’évènement, surtout chez Porsche qui est en quelque sorte l’ADN du rêve. D’ailleurs, une fois Joe en a remorqué une en panne au bord de la route nationale 66, entré Epinal et Mulhouse, mais ceci est une autre histoire :p

[Billet sponsorisé]

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles