Les idées cadeaux de Eleonore Bridge

Comme chaque année à la même époque, nous vous proposons un sujet spécial Noël qui, nous l’espérons, vous aidera à trouver d’autres idées cadeaux pour ELLE. Pour cela, nous avons invité Éléonore Bridge à la rescousse cette année ! Enfin, la coutume veut que nous fassions le chemin inverse pour suggérer quelques idées cadeaux pour LUI à ses lectrices, nous l’avons respectée ! On vous laisse donc prendre vos responsabilités (oui, acheter un cadeau pour une femme c’est dur !)

“Pour moi un cadeau, c’est quelque chose que je ne m’achèterais pas moi même, juste du plaisir : une jolie robe rouge alors que j’en ai déjà une, un petit cartable bleu parce que j’en ai déjà 10, des chaussures qui ressemblent à un emballage cadeau, une montre rétro comme si c’était un vieux trésor de grand père.

Et puis pour sortir de la penderie, de quoi écouter des vinyles parce que c’est un autre art d’écouter de la musique : avec une platine dans une mallette en bois accompagnée d’off the wall bien entendu. Calée dans un fauteuil en feuilletant le livre de the Selby et le dernier Lula, avant de se remettre un peu à l’argentique avec un bon vieux lubitel. C’est pour moi une vision assez idyllique de la journée de noël.”

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles