fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Parfum Victorinox Swiss Unlimited : Test & Avis

La célèbre marque au couteau suisse a le goût de l’innovation, même lorsqu’il s’agit de parfum ! C’est en 2009 qu’elle a lancé son premier parfum “Swiss Unlimited” pour célébrer les 125 ans de la marque. L’année suivante elle remportait à New York aux “Fifi Awards” parrainé par La Fragrance Foundation (l’équivalent des “Oscars” du monde du parfum) le meilleur prix dans la catégorie “Innovation Technologique de l’Année” pour son flacon en caoutchouc “Victorinox Swiss Unlimited”. Pour cette fin d’année, Victorinox présente une édition tout aussi surprenante : la version “Pure Metal” ! Un flacon métallique de forme massive, très masculin, toujours équipé d’un mousqueton (pour ceux qui souhaiteraient attacher le flacon à la ceinture ou au sac à dos). Le flacon est fabriqué à partir de zamak argenté : un mélange de zinc, d’aluminium, de magnésium et de cuivre qu’on utilise habituellement dans l’industrie automobile pour la réalisation de pièces qui exigent de hauts niveaux de précision.

Victorinox Swiss Unlimited

Le parfum est un concentré de montagne suisse avec ses ingrédients issus du sommet des Alpes : l’Absinthe, la liqueur de Génépi et le Sapin Argenté. Un parfum frais, aromatique et boisé, inspiré d’une nature suisse pure et authentique. Fermez les yeux, respirez : vous les voyez les brebis et les petites fleurs des montagnes ? ;) La version “Pure Metal” est proposée à “seulement” 10,000 exemplaire au prix de 85€ les 75ml.

Victorinox Pure Metal (boite)

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Chez Victorinox

85€