Anti-cernes Dr Brandt : Test & Avis

Le Dark Circles Away Collagen Eye Serum (oui c’est son nom en version originale) est la dernière nouveauté en date du Dr. Fredric Brandt (dermatologue de formation). Un soin qui vise à réduire l’apparence des cernes, des poches, des yeux fatigués et des ridules. Pour cela il a préparé une formule à base de Bio Herbal-Compound (réduit l’apparition des cernes, des poches et la formation des œdèmes, responsables des poches sous les yeux), d’acides aminés clés et d’acide hyaluronique (résorbe l’effet fatigue autour de l’œil) et d’Hydra APS (permet une meilleure hydratation).

Anti-cernes Dr Brandt

Le soin s’applique de plus grâce à un applicateur bille froide et contient du Lumisphère (illuminateur de teint micro-encapsulé) qui combiné à l’action de la bille permet de donner un éclat instantané. Le produit s’applique en faisant glisser la bille froide sur le contour de l’œil. Lorsqu’on exerce une pression, le produit sort en même temps. On peut tapoter ensuite du bout des doigts les excès de produits jusqu’à absorption complète. Je teste cet anti-cernes depuis quelques semaines. Si il n’y a (évidemment) pas de miracle à attendre l’application est agréable, ça permet d’atténuer les poches et les cernes et redonner un peu d’éclat. Ca ne remplacera pas une bonne nuit de sommeil mais ça vous aidera à avoir l’œil un peu plus vif avant d’attaquer un rdv :)

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles