WeekMate : application iphone pour coacher sa santé

Ca y est, C’est la rentrée et l’heure des bonnes résolutions, Vous avez décidé d’avoir une meilleure hygiène de vie en faisant plus de sport, en arrêtant de fumer, en consommant moins d’alcool et en dormant mieux. Le truc c’est que si on ne possède pas une discipline de fer les bonnes résolutions ne tiennent qu’un temps. Pourtant il existe des solutions. On peut se faire accompagner par un coach sportif. Cette formule a le mérite d’être efficace mais elle ne correspond pas à tous les budgets. Aussi, j’aimerai vous présenter une application iphone que je viens de découvrir. Elle s’appelle WeekMate et permet de manière ludique de coacher votre hygiène de vie.

Application Weekmate

WeekMate : la p’tite pomme

WeekMate est une nouvelle application pour iPhone dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Véritable compagnon de vie, WeekMate vous permet de garder un œil sur les éléments clés de votre hygiène de vie. Sommeil, poids, sport, tabac, alcool, chaque critère vous fait gagner ou perdre des points ! La petite pomme vous félicite de vos efforts et vous soutient dans votre bataille contre les mauvaises habitudes. Sa p’tite bouille vous indiquera rapidement si vous êtes sur la bonne voie ou si vous  filez d’un mauvais coton :

WeekMate : votre score s’améliore !

Chaque jour, dites à WeekMate combien de temps vous avez dormi, si vous avez fait du sport, quelle a été votre consommation d’alcool et de tabac et faites-lui savoir si vous avez changé de poids. Soyez sincère, WeekMate est là pour vous aider ! Un score journalier vous permet de suivre l’évolution de votre hygiène de vie. En fin de semaine, votre score est fixé et redémarre à zéro pour commencer une nouvelle semaine : prenez des bonnes résolutions pour vous améliorer de semaine en semaine ! Fixez-vous des objectifs, c’est un excellent moyen de se surpasser ! En fonction de votre niveau, « la Weekmate pomme » vous félicite ou vous aide à obtenir un meilleur score la semaine suivante. Le score varie en fonction de vos habitudes de vie : de – 100 pour les moins raisonnables à + 150 pour les plus consciencieux.

WeekMate Alcohol

WeekMate : les plus !

WeekMate : Un petit coach très personnel

La petite pomme WeekMate s’adapte à vous, à votre profil et à votre style de vie. Vous ne fumez jamais ? Indiquez-le dès le début une bonne fois pour toutes. Vous ne savez pas interpréter votre IMC ? WeekMate vous donne les clefs pour savoir comment vous situer. Parce que la petite pomme veut prendre soin de vous, chaque conseil est entièrement personnalisé.

WeekMate : Un score objectif

WeekMate est présentée comme un jeu, mais sachez que votre score est calculé rigoureusement et selon des informations fiables. La pertinence du modèle mathématique utilisé pour le calcul du score repose avant tout sur les données fournies par des organismes tels que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

WeekMate : Partagez vos exploits

Sans Facebook vous êtes perdus ? Pour ceux qui le souhaitent, une page Facebook dédiée permet aux utilisateurs Weekmate de voir l’évolution de leur hygiène de vie face à celle leurs amis. Comparez-vous et soutenez-vous entre amis !

N’ayant pas de visée médicale, WeekMate est avant tout une interface ludique pour vous aider au quotidien tout en vous divertissant. A vous utilisateurs d’iPhone, n’hésitez plus, téléchargez l’application (0,79€), en suivant ce lien et profitez de 48 heures gratuites pour tester : http://weekmate.com/app. Retrouvez les conseils sportifs de Klems sur son site et découvrez son nouveau t-shirt coupe cintrée double couture au niveau des épaules coton bio pour faire du sport avec style :o)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles