Pirate Parfum s’attaque aux parfums trop chers

Les parfums coûtent trop chers. Ou du moins sont vendus beaucoup trop cher par rapport à leur prix de revient ! C’est en partant de ce constat que les créateurs de Pirate Parfum se sont lancés dans l’aventure. Leur but : proposer des parfums d’aussi bonne qualité que les grandes marques à un prix abordable. En ne proposant que l’essentiel : le parfum !

Ils ont pour cela fait appel au savoir-faire italien pour la création de leur flacon en verre et au savoir-faire français pour la réalisation des parfums. A Grasse, ils travaillent directement avec des ingrédients naturels pour composer des parfums qui dégagent de belles senteurs et qui durent. Et ils ont à ce jour créé une vingtaine de parfums pour homme différents (ils proposent également des parfums pour femme) qu’ils distribuent uniquement en ligne.

Et sur leur site ils osent carrément la comparaison avec les parfums de “grande marque” ! En entrant le nom d’un parfum on peut découvrir le parfum Pirate qui s’en rapproche le plus au niveau des ingrédients. Mais pour un prix de vente beaucoup moins cher puisque leurs parfums sont vendus entre 25 et 32€ ! Et pour en avoir testé quelques uns, il faut avouer que le résultat est tout à fait convaincant. Sûr de son fait, Pirate Parfum propose d’ailleurs à ceux qui ne seraient pas satisfait de leur parfum de les rembourser dans les 7 jours (si il en reste au moins encore les 3/4). Révolutionnaire ? Plus d’infos : http://www.pirate-parfum.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles