La Redoute recherche beaux gosses

Si vous avez envie de jouer au beau gosse pendant l’été, voilà un concours qu’il est bien pour vous : La Redoute recherche son futur mannequin homme pour la présentation de la collection Automne-Hiver 2011. Pour être un “beau gosse”, pas la peine d’être grand, musclé et bronzé, La Redoute recherche plutôt le côté “Boy next door“. Les candidats inscrits en agence de mannequins ne sont d’ailleurs pas autorisé à participer !

La Redoute recherche beaux gosses

Voilà comment ça se passe :

  1. du 19 au 28 juillet 2011 minuit inclus, les participants sont invités à s’inscrire pour devenir le prochain visage masculin de La Redoute et voter pour les candidats qui se présentent. Les 50 candidats ayant le plus de votes sur cette période seront présélectionnés pour la deuxième étape.
  2. du 29 juillet 2011 et jusqu’au 15 août,les 50 candidats présélectionnés lors de la première étape verront leur compteur de votes se remettrent à zéro. Ils auront jusqu’au 15 août 2011 minuit inclus pour récolter le plus de votes.
  3. les 30 ayant récolté le plus de votes seront présélectionnés et présentés à un jury composé de professionnels de La Redoute. Parmi ces 30 finalistes, le jury déterminera début août / fin septembre celui qui incarnera le visage des collections homme de laredoute.fr

Pour participer, il faut proposer une photo couleur ou noir et blanc au format jpg représentant le candidat seul au format portrait. Et la photo ne doit pas être retouchée ! Pour soumettre votre candidature, il suffit de se rendre sur la page Facebook La Redoute http://www.facebook.com/laredoute

A noter que les premières pièces de cette nouvelle collection commencent à être mise en ligne. On y découvre notamment des chinos et encore beaucoup de chemises à carreaux. Deux tendances qui se poursuivent à nouveau.

Vidéo virale par ebuzzing