10 Sites où faire ses soldes

Ok, les soldes ont déjà commencé ce matin chez ASOS. Les bonnes affaires battent leur plein, que ce soit pour la mode abordable comme le haut de gamme. A regarder de plus près : la sélection de bermudas chinos.

On fera un tour sur Brandalley pour les accessoires, les jeans, les chemises et les blousons. On notera au passage la présence d’une jeune marque que l’on affectionne tout particulièrement : Memento Clothing

Sur le site des Galeries Lafayette on trouvera de quoi s’habiller chic avec des chaussures, des chemises, des pulls et des manteaux.

Sur Menlook, site récent très intéressant, direction les jeans, les chemises, les cardigans et les pulls. On regardera aussi si il reste des grosses pièces (blousons, doudounes, manteaux) et on s’intéressera aux accessoires !

Autrefois exclusivement réservé aux femmes, Monshowroom possède désormais une partie réservée aux camionneurs. On y regardera attentivement les polos de chez Lyle & Scott, puis les jolis maillots de bains de chez Kulte

Autre site récent auquel on sera attentif : Ninsso. On ira voir les chaussures, les jeans, les chemises, les manteaux pour se concocter un look casual chic à prix soldés. Si vous ne connaissez pas encore : il y a de quoi faire du repérage ce soir…

Chez Place des Tendances, on devrait trouver des bons plans pour tout ce qui est t-shirts, chemises, pulls, vestes et manteaux. On regardera aussi les ceintures, les gants et les écharpes dont on a parlé dans nos dernières sélections.

Chez Sarenza, on profitera des soldes pour dénicher une belle paire de chaussures : une paire de derbies, de desert boots ou de richelieux. Pour 100/150€ on pourra prendre une paire qui coûte initialement dans les 200/300€.

Chez Spartoo on regardera les chaussures plus casual comme les boots, les baskets et on pourra même profiter du retour des beaux jours pour acquérir une nouvelle paire de tennis en toile.

Et chez Zalando, dernier arrivé en date sur le marché de la chaussure en ligne, on s’intéressera aussi bien aux chaussures qu’au prêt à porter tellement l’offre de produits est énorme ! Retrouvez également la sélection de la rédaction.

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles