Parapluie Senz : parapluie high-tech

Le coup du parapluie qui se retourne lorsque le vent se met à souffler, tout le monde connait ! On commence à se battre avec et on finit aussi mouiller que sans parapluie. Pour éviter ce risque, le jeune Gerwin, étudiant en design industriel a commencé à plancher sur le sujet en 2005. Après avoir imaginé les concepts les plus fous, il sort un premier prototype à la fin de cette même année qui permettra de lancer en 2006 la production des 10,000 premiers modèles. Ils seront vendus (en Hollande) en 9 jours.

senz original cool blue

Son secret ? Un parapluie conçu pour faire face à des vents soufflant jusqu’à 100 km/h. Un parapluie présenté comme étant le plus high-tech au monde avec sa forme aérodynanique (qui aide à déjouer le vent), ses baleines flexibles (qui ne se retournent pas), ses embout de sécurité à l’extrémité des baleines (pour protéger les yeux des passants) et sa toile imperméable qui protège en plus des rayons UV. Sur le papier ça a l’air pas mal, reste à voir si ça tient vraiment la route lorsque ça souffle (non testé). Le parapluie existe en 3 tailles : Mini, Original et XL. Prix public conseillé à partir de 42,95€ (vu notamment du côté d’Amazon). Plus d’infos : www.senzumbrellas.com

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles