Vente privée Naked & Famous

Aujourd’hui a commencé une vente privée Naked & Famous sur le site américain PLNDR (qui appartient à Karmaloop). On vous avait déjà présenté la marque dans un précédent article. Et vous verrez en le relisant que ses jeans ne nous laissent pas insensibles. Les meilleurs tissus denim importés du Japon sont utilisés pour la fabrication des jeans que la marque laisse bruts.

naked famous

Le modèle ci dessus se nomme le Weirdguy (en français : mec bizarre), c’est en fait une coupe carrot. La couleur ‘vintage blue’ qui est donc issue du tissu d’origine nous semble idéale pour la saison, notamment parce qu’elle change des habituels jeans bleu marine. Sachez que c’est l’occasion d’acquérir une pièce de qualité, d’une marque peu distribuée en France et à un super prix (même en prenant en compte les 30$ de livraison). Dépêchez vous, les tailles partent à une vitesse folle !

naked-famous

Disponible chez PLNDR au tarif de 100$

Jeans

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux jeans l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs jeans préférés !

Découvrez nos articles jeans

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles