Marshall Artist collection printemps-été 2011

Marshall Artist a été créée en 2000. La marque est vite devenue réputée pour ses lignes casual chic très British. Dix ans plus tard, ils sont toujours présents, mais après un changement à la création, la marque a pris un tournant plus orienté “Vintage & Workwear”. On garde tout de même la philosophie originelle : associer des méthodes de création et de fabrication traditionnelles pour au final donner une ligne de vêtements contemporains.

La nouvelle collection est d’inspiration rétro, allant du sportswear américain classique, au militaire des années 60. Marshall Artist empile les basiques tout en rajoutant sa touche d’originalité : vêtements de camping, de nautisme, de montagne et uniformes militaires sont réinventés sous des formes plus excentriques. On trouve des détails rayés, des motifs floraux et toujours avec des couleurs estivales.

Sachez pour finir, que le choix des matériaux pour les collections se fait dans Nord de l’Angleterre mais que les pièces de la marque sont fabriquées au Vietnam (dans une ancienne manufacture qui produisait les uniformes de l’armée française au début du siècle). En vente exclusivement chez Rzostore (Paris) et Hype Gallery (Montpellier). Plus d’infos : www.marshallartist.co.uk

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles