Dr Denim collection printemps-été 2011

Le lookbook de Dr Denim est sincèrement un de nos favoris cette saison. Année après année, la marque suédoise nous montre qu’il est possible de faire de très belles collections et de les vendre à un prix abordable. Pour dire vrai, leurs pièces sont clairement dans la tendance et paraissent pas mal coupées du tout, puis elles mixent look preppy et militaire (cf : tendances printemps-été 2011). Les looks sont bien assortis, on voit des pièces qui se marient entre elles tout en contenant une touche décalée à chaque fois. Put*** ils ont du goût ces suédois ! On n’est pas arrivés à supprimer des photos de ces jolis looks, du coup on vous l’a laissé dans sa quasi intégralité :

Chino Dr Denim

Ce qu’on aime, et il y en a beaucoup à dire sur cette collection, c’est les visuels soignés, puis les looks en eux même. Par exemple, la photo de présentation qui incarne la tendance du militaire en vogue cette saison. S’en suivent plusieurs autres choses qui attirent l’oeil, comme l’association de différents tons denim (photo 1) ou encore le teddy (photo 4), qui par ailleurs ne laisse jamais un rédacteur de C1C insensible. Puis il faut encore citer l’association chinos coloré retroussé + pull au motif argyle + chaussettes colorées qui ravira les adèptes du look preppy (photo 5). Vous l’avez donc compris, on pourrait en parler longtemps. Ceci est le cas grâce à une collection intemporelle, moderne, et abordable à la fois. Dans le fond, on peut dire que c’est devenu le credo de la marque.

La collection est disponible en France chez Boutique (Homme), Brandtrotters et Kolibri. Pour le reste, consultez la fiche de la marque.

chinos basiques

Chinos

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux chinos l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs chinos préférés !

Découvrez nos articles chinos

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles