My Space Paris : visite

Si je vous dis “My Space Paris”, vous me répondrez sans doute “Réseau social – Musique – Nouvelle version – Déclinaison locale ?” : félicitations, vous êtes tout aussi geek que moi ! Mais ce n’est pas du tout le sujet. Au premier abord, le nom est étonnant, puis une fois sur place on comprend mieux.

My Space Paris est un tout nouvel institut pour homme qui a ouvert en septembre dernier à proximité du métro Temple. Un espace de calme et de détente qui tranche avec l’agitation de la place de la République voisine. L’institut a ouvert au 29 rue notre dame de Nazareth.

Comme vous pouvez le voir dès l’accueil, My Space Paris a choisi la marque américaine Dermalogica pour ses soins. L’institut est sur 3 niveaux avec en rez-de-chaussée un espace dédié à la Powerplate, un salon et une cabine au premier et une seconde au sous-sol.

Chaque soin commence par un questionnaire qui permet à l’esthéticienne de mieux comprendre nos habitudes et dresser un bilan de peau. Au-delà, cela permet un suivi pour constater l’évolution.

Au programme : soin visage (45mn / 1h), modelage (30mn, 45mn ou 60mn), dépilation à la lumière pulsée (moustache, col de chemise, barbe, aisselles, dos, torse, etc.). Allez-y de notre part ! Et bénéficiez d’une remise de 20% sur le soin 1h, soit 60 euros au lieu de 75 euros, et sur un premier essai sur la dépilation à la lumière pulsée. Plus d’infos : www.myspace-paris.com