Montre Phosphor watch

Les Phosphor watches ont des caractéristiques techniques particulières : elles fonctionnent sur batterie et sont très fines. Leur finesse leur vient de l’utilisation de la technologie d’affichage E-ink, généralement utilisé pour les livres électroniques. Ceci offre de nombreux avantages par rapport à une montre classique : cadran personnalisable en couleurs et affichages, sélection de fuseaux horaires, affichage de plusieurs heures simultanées, de la date, etc. Une simple pression sur le bouton situé sous le cadran permet de modifier complètement le mode d’affichage (6 modes sont disponibles).

Concernant le design de la montre, il reste très travaillé avec un bracelet dans la continuité du cadran donnant de l’harmonie. En la portant, on s’aperçoit qu’elle est un peu “oversize”, couvrant un poignet de taille respectable dans son intégralité. De plus on ne ressent pas la montre aussi fine que ce qui est annoncé. Ceci à cause de l’épaisseur de la batterie qui dépasse sous la montre. Les montres seront réellement ultra fines lorsqu’on aura trouvé le moyen de miniaturisé encore plus les batteries qui les alimentent. Mais cela n’est pas pour autant dérangeant quand on porte la montre !

On joue ?

En partenariat avec le site Timefy, nous vous proposons de gagner un exemplaire de ce modèle “World Time” de Phosphor watch. Les règles du jeu sont simples : nous avons photographié la montre à une heure précise, à vous d’en faire de même et de poster la photo de votre montre sur la page Facebook de Comme un Camion. D’ici le lundi 6 décembre à 18h, celui dont la montre affichera une heure la plus proche de celle de la notre remportera son exemplaire ! :)

Logo Timefy
prix proposé  
115€

sur Timefy

montres basiques icone

Montres

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux montres l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs montres préférées !

Nos articles montres

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles