April 77 : nouvelle collection

La dernière fois que nous avions évoqué la marque April 77, au cours de la présentation de la collection Printemps / Eté 2010, les nouvelles n’étaient pas très rassurantes. Alors je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui que l’aventure se poursuit pour cette saison Automne / Hiver. La marque qui existe depuis à présent 8 ans, inspirée par la jeunesse alternative et la contreculture, a décidé de se recentrer sur ce qui constitue son essence même : le Denim et la Musique !

Cette nouvelle collection intitulée “White Runes – Black Flags” se veut épurée, mystique et centrée sur le jean. On retrouve les 2 modèles cultes d’April 77 : le Joey et le Dictator. Le Joey et sa coupe skinny, le Dictator et sa coupe slim. Autre modèle désormais bien connu : le Cross (coupe droite). Et nouveauté pour cette rentrée : le Ride qui est décollé aux cuisses et resserré en bas (coupe carotte / carrot fit).

Si votre petite copine lit ce sujet par dessus votre épaule, sachez qu’April 77 a également décidé d’adapter ses basics pour les femmes, en changeant le galbe des ceintures : le Joey devient Joey Lady et le Jett fait son apparition avec sa coupe extra-slim / feu-de-plancher. Prix inchangé : 80/90€ le jeans. Collection disponible notamment dans leur boutique parisienne dans les jours à venir. Notez enfin que la marque a pour l’occasion refait son site internet http://www.april77.fr, qu’elle envisage d’ici la fin de l’année d’ouvrir une boutique en ligne et que j’attends la mis à jour des points de vente que vous retrouverez sur la page April 77 du guide !

Crédit photos : Charlotte Ballesteros et Hubert Marot

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles