April 77 : nouvelle collection

La dernière fois que nous avions évoqué la marque April 77, au cours de la présentation de la collection Printemps / Eté 2010, les nouvelles n’étaient pas très rassurantes. Alors je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui que l’aventure se poursuit pour cette saison Automne / Hiver. La marque qui existe depuis à présent 8 ans, inspirée par la jeunesse alternative et la contreculture, a décidé de se recentrer sur ce qui constitue son essence même : le Denim et la Musique !

Cette nouvelle collection intitulée « White Runes – Black Flags » se veut épurée, mystique et centrée sur le jean. On retrouve les 2 modèles cultes d’April 77 : le Joey et le Dictator. Le Joey et sa coupe skinny, le Dictator et sa coupe slim. Autre modèle désormais bien connu : le Cross (coupe droite). Et nouveauté pour cette rentrée : le Ride qui est décollé aux cuisses et resserré en bas (coupe carotte / carrot fit).

Si votre petite copine lit ce sujet par dessus votre épaule, sachez qu’April 77 a également décidé d’adapter ses basics pour les femmes, en changeant le galbe des ceintures : le Joey devient Joey Lady et le Jett fait son apparition avec sa coupe extra-slim / feu-de-plancher. Prix inchangé : 80/90€ le jeans. Collection disponible notamment dans leur boutique parisienne dans les jours à venir. Notez enfin que la marque a pour l’occasion refait son site internet http://www.april77.fr, qu’elle envisage d’ici la fin de l’année d’ouvrir une boutique en ligne et que j’attends la mis à jour des points de vente que vous retrouverez sur la page April 77 du guide !

Crédit photos : Charlotte Ballesteros et Hubert Marot

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).