New Look : nouvelle collection

Teddy New Look

New Look fait partie des grandes enseignes Outre-manche avec Topshop. Ce premier est présent en France depuis 2006 alors que Topshop devrait créer l’événement dans les prochains mois avec une première ouverture sur Paris ! On s’intéresse aujourd’hui à la collection Automne/Hiver 2010 de chez New Look. Parmi les looks que nous avons retenus : ce premier teddy que vous voyez en photo principale. Nous vous l’avons déjà annoncé auparavant : il faudra plus que jamais compter avec le teddy cette saison !

Et New Look ne nous présente pas un mais DEUX teddies ! Dixit Joe, qui a essayé le deuxième modèle, il s’agit cependant plus d’un sweat au look de teddy que d’un teddy à proprement dit… Comme aperçu dans les précédentes présentations de collections, on note également la présence d’un manteau long au rendu attrayant. En image 4 : une veste à peau retournée style bombardier accompagnée d’une chemise à motifs tartan (écossais) qui seront respectivement 2 grosses tendances de la saison !

Enfin, nous arrivons à notre incontournable, ce coup-ci tout en jeans : le ton sur ton (rappelez vous, nous l’avions également déjà vu par le passé). On note pour ce look total denim une omniprésence de bleu marine brut. Pour terminer, le dernier look offre une tendance déjà initiée la saison dernière : à savoir le look bucheron incarné ici par la veste que porte jeune homme. Une nouvelle collection qui est d’ores et déjà en vente en boutique et en ligne sur newlook.co.uk

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques