Camo chez Topman

Passant au péril de ma jeune vie, la foule immense et interrompue venue pour les soldes chez Topman me voici à l’intérieur de la cathédrale de la mode plus accessible financièrement. Oui car sachez que chaque jour Oxford Street et Oxford Circus sont pris d’assaut par la quasi totalité du monde entier apparemment mais alors le week end c’est un véritable tsunami ! Donc après m’être baladé et avoir enjambé les piles de cintres et de vêtements, trop grands, trop petits, trop mauves, trop troués… Bref « trop » pour moi !

Me voici au dernier étage dans un coin du magasin destiné aux collections n’étant pas estampillées Topman. Vous me direz c’est cher et je vous l’accorderai. Mais pour que j’en vienne à me renseigner sur internet quant à l’existence d’une marque, c’est que celle-ci, qui m’était jusque là inconnue, m’a vraiment plu ! Cette marque s’appelle Camo.

Une marque italienne qui propose une collection particulièrement intéressante. Se disant inspirée par l’Afrique du Nord, le harem, le voyage, l’aventure, je ne pouvais qu’enfiler un de leur pantalon ! Les couleurs sont géniales. Le beige côtoie le rouge, le vert et le bleu. C’est très léger à porter et tailler de façon à ce que vous ne passerez pas inaperçu. Le coton semble de bonne qualité et plutôt résistant.

Les détails comme la position des poches (placé au centre sur les t-shirts ou revenant vers le centre pour les pantalons) et les boutons toujours rehaussés de vert en font des petite touches que j’apprécie particulièrement. Et puis en plein dans la tendance « Ah bon vous me trouvez parfaitement élégant ? Pourtant je m’étais habillé pour traverser les montagnes du Rif pour arriver à Ouarzazate ». Et pour nous combler le site solde des articles qui ne le sont pas en magasin, alors foncez ! A voir : la veste, la chemise, le pantalon, toute la collection !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles