Polo Lazy Oaf

Bon ça fait maintenant quelques jours que c’est l’été ici à Londres. Les manches se raccourcissent, les jupes aussi, les arbres sont en fleurs et le la bière se réchauffe bien trop vite sur les terrasses. Le bonheur est à chaque coin de rue me direz vous. Et bien nous n’en sommes pas loin. Aujourd’hui c’est balade : sortie de métro à Piccadilly Circus. Trop de monde, trop de chinois, trop de français, trop de touristes, trop de flashes. Vite fuyons !

Polo Lazy Oaf

Remontant Regent’s Street je bifurque à droite pour me retrouver dans la Mecque de la mode du Swinging London des années 60’s 70’s : Carnaby Street. En remontant la rue je tourne à gauche devant le pub “Shakespeare’s Head”, blindé de monde en cette fin d’après midi, l’after work chéri de nos voisins d’Outre Manche. Je tombe nez à nez devant la boutique Lazy Oaf sur Foubert’s Place. L’univers complètement délirant de la marque est génial mais mon regard est capté par un polo. Bleu marine uni, très simple et ce que j’adore. La petite touche qui me fera l’acheter : les boutons multicolores qui ferment le col et le retiennent comme sur certaine chemises. En jersey et coton à 100% il est juste parfait. Cintré comme il se doit. Je ne serai peut être jamais un Mods ni un Hools parfait mais en tout j’ai eu l’approbation souriante de la vendeuse !

Logo Lazy Oaf

Disponible chez Lazy Oaf au tarif de £25

polo-basiques

Polos

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux polos l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs polos préférés !

Découvrez nos articles polos

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles