Desert Boots French Connection

Et voilà, ça ne fait pas 2 mois que je suis devenu londonien que la fièvre des Deserts Boots se fait déjà pressante. Les modèles sont nombreux selon les marques et si les matières ne varient pas trop (cuir essentiellement), les couleurs elles, raviront les plus excentriques, comme les adeptes du classicisme et de la sobriété. Les teintes naturelles (pierre, sable, vert kaki) sont les plus prisées, vous pourrez les porter avec tout !

Car c’est bien simple après l’achat, vous n’avez qu’à relever l’ourlet de votre pantalon et vous voici au top du hip hop. Oui car le petit plus c’est les chaussettes ou la peau. Il faut que ce soit visible pour un effet du tonnerre. Après essayage le modèle Arid Desert de chez French Connection (oui vous savez le magasin avec un mannequin ultra barbu qui rappelle notre bon Sébastien Chabal), je fais quelques pas avec les chaussures au pied dans le magasin de Long Acre à 50 mètres de la station de métro de Covent Garden et Tadaaaa : ce sont des chaussons en fait !

Question confort, j’ai rarement mis les pieds dans d’aussi jolies chaussures. La semelle en caoutchouc procure un bon amorti et le cuir de est tellement souple qu’on à l’impression qu’elles ont été taillées pour moi. Pour £75 (environ 86€), je trouve qu’elle présente un bon rapport qualité prix, si j’en juge par la multitude de looks que je vais pouvoir arborer dorénavant !

Logo French Connection
prix conseillé  
£75

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles