Polo Lacoste maxi croco

Surprise dans la collection printemps-été 2010 de Lacoste, l’emblématique crocodile vert a pris des couleurs et des formes : c’est devenu un MAXI CROCO ! Je suis resté un peu sans voix en le découvrant, ne sachant quoi penser, mais au final j’aime bien l’idée (ça ne laissera pas indifférent).

Décliné sur des polos très colorés comme ce orange ou ce jaune présenté lors du défilé printemps-été 2010 de la marque, le maxi croco en ton sur ton à un côté vraiment fun ! Je le conçois mois sur un polo de couleur neutre mais le flashy s’accorde bien avec son exubérance. Les polos sont en piqué de coton et sont vendus au prix de 95€.

La collection est disponible dans les boutiques Lacoste et notamment (pour les parisiens) dans la boutique de Christophe Lemaire (lieu où je l’ai découverte) au 28, rue du Poitou, Paris 3eme. Ce même Christophe Lemaire qui est d’ailleurs Directeur artistique… de Lacoste !

polo-basiques

Polos

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux polos l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs polos préférés !

Découvrez nos articles polos

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles