Eleven : nouvelle collection

Je reviens aujourd’hui sur la nouvelle collection d’Eleven. Cette collection Printemps Eté 2010 s’intitule « Life is a joke ». Comme évoqué il y a quelques jours avec ce t-shirt Alf, Eleven s’est laissée aller à quelques délires nostalgiques avec également des créations à l’effigie de Kelly de « Sauvez par le Gong » et de Doc de « Retour vers le futur » !

eleven-life-joke

Le cœur de la collection a lui pour thème l’Angleterre des années 80. Un style inspiré de la culture punk et skinhead qui s’exprime à travers la présence de jeans un peu destroy, de motifs à carreaux, d’un perfecto, et plus largement par le goût de la provocation !
Eleven punk

2 grandes nouveautés font leur apparition dans cette nouvelle collection : un perfecto et un jeans. Dans les 2 cas, c’est la première fois qu’Eleven réalise ce genre de pièce. Le jeans est une coupe slim, avec une fourche un peu basse (effet légèrement carotte). Il est décliné en plusieurs coloris dont un bleach (ci-dessus à droite).

Un peu plus haut, sur la même photo présentant le perfecto (prix de vente, 340€), vous pouvez voir qu’Eleven reconduit son fameux « t-shirt à lunettes ». C’est un des gros succès de la marque, décliné de saison en saison, depuis le lancement du premier modèle en 2007. Pour cette nouvelle collection, les lunettes sont dans des couleurs différentes les unes par rapport aux autres.

eleven-t-shirts

Parmi les autres t-shirts : le premier reprend une photo connue d’Heidi Klum, prise pendant un shooting (celle où elle fait un doigt). Si vous jetez un œil de temps en temps sur « French Truckers », vous avez pu voir ce même visuel chez « Dark Muse ». Parmi les autres modèles choisis en illustration : une représentation de Blondie et la reprise du fameux baiser entre Britney et Madonna !

eleven-triptyque

Site officiel : www.elevenparis.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles