Histoire de voir

Après ses études d’optique, Stéphane Sarnin travaille pendant 5 ans en tant que styliste chez un fabricant avant de lancer sa propre marque : « Histoire de voir ». Il se fait remarquer avec ses lunettes en forme de bandeaux, qui se lient à l’arrière de la tête à l’aide de 2 lanières de cuir.

Histoire de voir

Sur le tout premier modèle, les lanières étaient liées à l’aide de velcro. Le système a ensuite été amélioré avec un fermoir en métal puis des aimants qui sont directement inclus dans les lanières en cuir. Le principe est tout particulièrement apprécié des motards pour sa praticité ! Je vous invite à regarder sur le site de « Histoire de voir » la vidéo de démo ! Vous verrez qu’il existe également d’autres modèles du même créateur dont des montures optique.

lunettes icone basiques

Lunettes

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux lunettes l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs lunettes préférées !

Découvrez nos articles lunettes