Lyle & Scott : Collection et Harrington

Voici un aperçu de la nouvelle collection Lyle & Scott (printemps-été 2010). On commence par la ligne « Vintage » (identifiable à son « aigle doré ») où on retrouve les indémodables de la marque : les élégants polos en coton, les cardigans en fine laine d’Ecosse et des blousons de type « Harrington« . L’harrington jacket vous offrira un style preppy qui est toujours autant d’actualité !

Harrington lyle scott vintage

lyle-scott-vintage - 2

lyle-scott-vintage - 3

La ligne « Heritage », qui suit, est elle plus contemporaine, plus sophistiquée et généralement composée de pièces plus amples. La ligne « Heritage » est reconnaissable à la présence d’un logo plus discret par rapport à l’aigle doré de la ligne « Vintage ».

lyle-scott-heritage - 1

lyle-scott-heritage - 2

lyle-scott-heritage - 4

Notez que comme je vous le signalais durant le salon Capsule, Lyle & Scott va lancer une nouvelle collection en septembre prochain (collection Automne-Hiver 2010-11) : une ligne premium dont fait partie ce pull en cachemire photographié sur le salon.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles