Urbanears Plattan

La marque Urbanears a été fraichement lancée en novembre 2009 en Suède. Leurs casques sont disponibles en France depuis décembre. Mon modèle préféré : le « Plattan » (-oui, ça se prononce comme les arbres chez nous qui bordent les routes départementales ;) Plus sérieusement, à Stockholm, il s’agit d’un point central de la ville, lieu de rencontre habituel.

urbanears-plattan

Urbanears fait ainsi le parallèle avec son casque qu’elle définit comme la rencontre entre des caractéristiques intemporelles et des solutions au design et aux fonctions contemporaines. Pour un casque de cette gamme de prix là, le son est parait-il très convenable, notamment grâce à une bonne isolation phonique (je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester).

urbanears-coloris

Et le kit mains libres compatible iPhone, Nokia, HTC et Blackberry serait particulièrement pratique. Le « Plattan » est disponible dans 14 coloris différents ! Et comme illustré ci-dessous, il n’est pas que beau, il est aussi pratique : grâce à un astucieux système qui permet de le plier lorsqu’on ne l’utilise pas.

urbanears-pliable

59€ chez www.headict.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles