H&M : collection Printemps-Eté 2010

De COS à H&M, il n’y a qu’un pas : j’ai été voir par curiosité ce que les « suédois » nous réservaient pour cette nouvelle saison. Comme souvent, chez H&M : l’exercice consiste à repérer les quelques rares pièces qui vont valoir le coût ! Il y a quelques semaines j’avais par exemple repéré un pull en laine Mérinos de qualité très correct pour un prix ultra compétitif.

hm-pe10-1

Parmi les visuels proposés par H&M, je vous ai fait une sélection de 3 looks. Voyez par exemple cette veste en cuir (simili-cuir en toute vraisemblance) couleur cognac. De l’aveu de « Ann-Sofie Johansson », Directrice Artistique de la marque, c’est une de ses pièces favorites. On note donc d’aller voir ça de plus près (je n’ai pas de prix pour l’instant).

hm-pe10-2

Cette même « Ann-Sofie Johansson », évoque également la chemise en jeans qu’elle annonce comme un « must » de la saison. Pour ceux qui oseront la porter (d’après ses propres mots). Le look présenté ci-dessus n’est pas inintéressant.

hm-pe10-3

Sur ce 3eme look, on aperçoit également ce qui doit être une chemise en jeans. Je suis un peu moins convaincu par la manière de l’assortir. Entre le pantalon à carreaux et le cardigan en 3 couleurs, pour moi, l’un des 2 est de trop. L’harmonie est moins évidente que sur le look précédent. A suivre…

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques