Nike ID : Test & Avis

Suite de mon sujet de novembre « Nike ID : quel modèle ?« . Après plusieurs heures de manipulations (-à ce niveau là, ça se compte en heures oui), j’ai finalement arrêté une combinaison de matières et de couleurs.

Nike Dunk Face

Seul le modèle n’aura pas changé : je voulais une paire de Nike Dunk High, je n’ai pas changé d’avis en route. Plus précisement, c’est une paire de Nike Dunk High Premium : dans cette catégorie, on trouve des matières plus haut-de-gamme, comme ce nubuck marron.

Nike Dunk Arriere

Finalement, je les ai commandé le 7 décembre et elles sont arrivées en fin de mois. Je n’ai plus la date précise mais j’ai reçu un mail m’informant de l’envoi le 22 décembre. Elles sont donc arrivées plus vite que prévu : en 3 semaines au lieu de 4.

Nike Dunk Profil

Elles sont livrées avec des sortes d’embauchoirs en carton à l’intérieur, pour aider à conserver la forme de la basket. J’ai commandé un 42 qui est ma taille habituelle et c’est parfait. Super confortable ! Ce modèle a en plus le mérite de bien tenir la cheville.

Nike Dunk ID

Niveau look, très content ! Évidemment, on pourra toujours débattre des goûts et des couleurs mais moi c’est une couleur que je porte souvent et je pensais à des vêtements précis pour les assortir. Puis c’est une idée parmi les 2 millions de combinaisons possibles ;-)

Logo Nike

Disponible chez Nike au tarif de 110€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles