Trench Sandro

Il y a quelques semaines, je me suis acheté un trench que vous avez déjà pu apercevoir dans mon sujet sur Rock’n Shirt. Je l’ai acheté chez Sandro et j’aurais écrit ce sujet les premiers jours : je vous aurais dit à quel point j’étais content d’avoir trouvé un trench avec une belle coupe, ajustée comme il faut.

Trench Sandro

Malheureusement, j’ai un déchanté depuis car figurez-vous qu’à peine 2 semaines après avoir commencé à le porter, j’ai du recoudre les boutons qui étaient sur le point de se faire la belle ! Pourtant je vous assure que je n’ai pas fait de trucs de dingue comme de crapahuter dans les bois avec mes Bagua ;-)

sandro-fil

Rien de tout ça, je l’ai juste boutonné et déboutonné une dizaine de fois ! Et au final, appelez moi Joe dit « la couturière » parce que j’ai dû reprendre moi même les boutons un à un ! Sachant que je vous parle quand même d’un trench qui coûte 340€, vous comprendrez pourquoi ce qui était à la base un « coup de cœur » se change au final en « coup de gueule » !

sandro-bouton

En consultant les discussions sur Sandro côté forum, vous verrez d’ailleurs que je ne suis pas le seul à dénoncer des problèmes de qualité. A ce prix là, c’est décevant : il est joli, certes, mais il pourrait être un peu plus solide qu’en même ! Faudrait revoir la copie : baisser le prix ou s’assurer d’une meilleure qualité… Merci Sandro en tout cas : je sens que j’ai progressé en couture !

Pensée du jour : quand je serai grand, j’aurai un trench Burberry. J’en rêve depuis que j’en ai essayé un ;)

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques