S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Biotherm Aquapower Absolute Gel : Test & Avis

Du nouveau chez Biotherm, avec ce soin hydratant « Aquapower Absolute Gel » présenté comme un gel transparent hydratant oligo-thermal. Biotherm met en avant le fait qu’il ne soit ni collant, ni gras et ni brillant. Alors c’est parti pour un nouveau test !

biotherm-aquapower

Alors, tout d’abord, voyons à quoi sert un gel transparent. Réponse : rien. Sérieusement, si vous avez une meilleure réponse je suis preneur. Mais dans l’absolu, je ne trouve pas que cela représente un intérêt. Que le gel soit transparent, translucide, blanc… Du moment qu’il ne soit pas vert, moi ça me va !

Par contre, en effet, le gel ne colle pas, n’est pas gras et ne brille pas. Et ça c’est réellement utile ! Le gel est simple et rapide a utiliser. Seul bémol : il y a du parfum, ça sent plutôt bon au premier abord (quelque chose de frais et marin) mais ça sent également un peu l’alcool lorsqu’on l’applique.

biotherm-5

Sans enthousiasme particulier, ce nouveau gel hydratant est un bon produit, relativement neutre, qui plaira en priorité aux non-initiés. Si vous voulez vous donner votre avis, j’ai 5 gels à faire gagner ! Histoire de rigoler un peu, je vous propose d’illustrer d’une photo, d’un dessin ou d’une sculpture en pâte à modeler notre slogan « Un lecteur heureux pour un teint lumineux » en postant votre participation sur notre page Facebook. Les 5 qui ont le plus de « J’aime ça » gagnent ! On joue jusqu’à dimanche prochain, 18h. Allez y, faites n’importe quoi… ;o)

Note : 13/20

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Visuel defaut CUC
Chez Comptoir de l'homme

34,20€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles