Regal Clothing : test et avis

Regal Clothing est un site anglais que j’ai découvert il y a quelques mois. J’avais repéré ce modèle « I’m tweeting this », que vous avez pu apercevoir sur French Truckers et que j’ai commandé depuis. C’était un lundi soir. Le t-shirt m’a coûté £13,12, plus £6,49 de frais d’envoi, soit £19,61 au total. En euros, ça fait précisément 23,37€ au cours du jour de commande que j’ai payé via Paypal.

regal-clothing-colis

J’ai reçu mon colis le samedi matin suivant, soit 4 jours après (si on estime que la commande a été réellement prise en compte que le mardi matin). Le t-shirt était soigneusement plié dans un carton et accompagné de quelques surprises : des flyers, un badge « Free Hugs » et des bonbons « made in UK » !

regal-clothing-t-shirt

Qualité & taille

Le t-shirt est un « Stedman classic » (voir www.stedman.eu). Je ne connaissais pas mais le coton est relativement épais et soyeux, rien à redire sur la qualité. Selon les marques, je fais un M ou un L. D’après le guide des tailles de Regal Clothing, j’ai préféré prendre un M. J’ai bien fait parce qu’il taille relativement grand.

regal-clothing-tweeting-this1

En largeur, la couture des manches m’arrivent 2cm en bas du sommet de l’épaule. En longueur, le t-shirt m’arrive à mi-fesse. Après tout dépend de comment on aime porter ses t-shirts mais moi qui les porte près du corps, j’aurais presque pu prendre un S ! Pour info : je mesure 1m77 pour 74kg.

regal-clothing-logo

Bilan

Si quelqu’un a acheté un S qu’il trouve trop petit, je suis partant pour un échange :) Et une fois que j’aurais trouvé ma bonne taille, je suis prêt à renouveler l’expérience car il y a pas mal de t-shirts que je trouve sympa ! Je vois qu’il y a d’ailleurs 4-5 nouveaux modèles depuis ma 1ère commande.

    Le site : www.regalclothing.co.uk

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles