Chausson chaussette Collegien : test et avis

Vous l’avez bien cherché ! Plébiscité par vos votes, voici le test des chaussons-chaussettes Collegien ! Ils sont arrivés très peu de temps après les avoir commandé (2-3 jours).

collegien

Je me suis empressé de les déballer pour pouvoir les essayer et découvrir cette nouvelle sensation (pour moi en tout cas) de porter des chaussettes à semelle ! Bizarrement, on s’y sent comme dans des… chaussettes ;-)

collegien-4

A la grande différence que ces chaussettes là sont antidérapantes grâce à une semelle à picots (que je vous laisse admirer de plus près). Avec ça on peut risquer sans problème de monter les marches de l’escalier 4 par 4 !

collegien-5

Autre customisation : les chaussons-chaussettes sont équipés d’une semelle intérieure qui assure encore un peu plus de confort ! Qui a peut-être également une fonction anti-transpirante… ?

collegien-7

La chaussette est bien épaisse : on peut la porter pieds nus ou par dessus une autre chaussette pour les plus frileux (j’en profite pour vous montrer le “jonc de mer” que j’ai installé dans mon salon :)

collegien-laine

Au final, c’est doux, c’est marrant, mais en pratique je préfère quand même mes chaussons. Question de praticité (plus vite enfilé) et de sensation (j’aime bien avoir le pied bien enveloppé). La prochaine fois : je vous parlerai de mes nouveaux chaussons d’ailleurs :)

28€ sur www.collegien-shop.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles