Doudoune Chevignon Togs Unlimited

Si vous avez une trentaine d’années, vous vous souvenez sûrement de la doudoune “Chevignon Togs Unlimited” qui a marqué nos années collèges. Et bien figurez-vous que Chevignon est de retour et nous propose une réeédition de sa célèbre doudoune pour fêter ses 30 ans ! -Coin-coin…

Logo Chevignon

La marque “Chevignon” a été créée en 1979 par Guy Azoulay qui s’est inspiré du fameux “rêve américain” des années 50. Pour les amateurs de fusion-acquisition, sachez que Chevignon a été rachetée par Naf-Naf en 1994 et que l’ensemble appartient depuis 2007 au groupe Vivarte. Mais revenons à nos canards…

chevignon-jaune

Le lancement de la doudoune “Togs Unlimited” date de 1984. Chevignon réédite ici le modèle d’origine avec de nouvelles couleurs. Les manches sont amovibles (il fait savoir que la doudoune sans manches est très tendance cette saison).

chevignon-violet

La doudoune est en tissu en coton et polyamide avec des empiècements épaules en cuir et doublée en plumes et duvet de canard. Et elle existe en violet (-oui monsieur !)

chevignon-noir

Pour ma part, je me souviens de l’avoir beaucoup vu cette doudoune mais je dois avouer que je n’ai jamais bien compris cet engouement. Si bien que j’ai pas mal hésiter avant d’aborder le sujet. Je reste un peu sceptique. Surtout quand je vois son prix. J’ai pas souvenir qu’une doudoune Chevignon coûtait si chère à l’époque ! Ça vous inspire quoi vous ?

disponible sur www.chevignon.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles