Thomas Sabo : une montre à gagner !

Et le gagnant est… Antoine.
Antoine a été le premier à trouver la ville de Lauf (14/10/2009 à 23 h 13 min) siège de la marque Thomas Sabo.
Bravo à lui!

Thomas Sabo fait des bijoux. Tellement de bijoux qu’il fait aussi des montres ! Et pour fêter ses 25 ans, Thomas Sabo offre une montre aux lecteurs de « Comme un Camion ». Pas mal, hein !?

Thomas Sabo fabrique ses premiers bijoux dans les années 80. Il décide dans la foulée de continuer la création mais sous son propre nom. Aujourd’hui, c’est plus de 60 modèles de montres qui sont disponibles. Des montres à la fois chics, ou un peu fantaisie, bracelet en cuir ou en acier, celle que l’on a choisi pour vous est la suivante :

montre-thomas-sabo

Comment gagner votre montre ? C’est simple. Une question va être posée en plusieurs morceaux. La réponse gagnante devra être déposée dans les commentaires de cet article.

Pour la question, il va falloir à la fois consulter régulièrement Comme un Camion.com, mais aussi surveiller la page Fan Comme un camion sur Facebook ainsi que le compte Twitter Comme un Camion. Des indices seront disséminés sur ces trois supports. Le gagnant de la montre devra bien entendu être fan sur Facebook et également nous follower sur Twitter (bah ouais sinon, ça compte pas).

montre-thomas-sabo-poignet

Le premier indice est : il s’agit d’une question de géographie !

Comme un camion sur Facebook : Facebook.com/commeuncamion
Comme un camion sur Twitter : Twitter.com/commeuncamion

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles