Slip pour gaucher vous dites ?

C’est un des buzz du moment : le slip pour gaucher aurait été inventé. L’histoire a commencé la semaine dernière (merci Christelle pour l’info) en Angleterre, où Debenhams, un grand magasin londonien, propose ce qu’on a baptisé depuis le premier slip pour gaucher.

hom-pub

Le slip en question a été créé par la marque de sous-vêtements française « Hom » et se caractérise par son ouverture horizontale. Le modèle se nomme « HO1 ». En réalité, tout ceci est un peu une blague car ce modèle existe déjà depuis longtemps. Le buzz vient du fait qu’on ait tout à coup remarqué qu’il était particulièrement pratique pour les gauchers contrairement à une ouverture « classique ».

Il s’agit donc plus d’une révélation que d’une révolution. N’étant pas gaucher, je n’ai jamais été confronté à ce problème, mais j’attends avec impatience vos témoignages par contre ;o)

hom-slip

  • Le « H01 » est en vente sur Hom.fr
  • Le site propose d’ailleurs -15€ pour 80€ d’achat avec le code « DECOUVERTE » (marche aussi pour les droitiers)

Sous-vêtements

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

Découvrez nos articles sous-vêtements

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles