Bonne Gueule de Nickel : le nouvel hydratant

Je profite d’un des derniers jours de vacances pour traiter un sujet cosmétiques en attente depuis pas mal de temps… “Bonne Gueule” de Nickel, vous connaissez ? Mais saviez-vous qu’il existe à présent 3 soins hydratants différents ? Les 2 premiers, les plus connus, ont été lancé il y a près de 10 ans :

  • “Bonne Gueule Blond” : le gel hydratant anti-rougeurs
  • “Bonne Gueule Brun” : l’hydratant non gras

Nickel Bonne Gueule

Mais plus récemment, la marque “Nickel” (qui pour rappel est n°1 du secteur des cosmétiques pour homme) a sorti une nouvelle version de son “best-seller” :

  • “Bonne Gueule Peau Sèche” : un soin hydratant, qui comme son nom l’indique, est cette fois formulé en particulier pour ceux qui ont la peau sèche.

Vous avez peut-être croisé ce tube “Nickel” sans y faire attention et pour cause : rien ne change ! C’est exactement le même packaging. Pour ce qui est du contenu, ce nouveau “Bonne Gueule” est aussi très proche des précédents : une texture bien travaillée, facile à appliquer, qui pénètre immédiatement, un parfum léger et un résultat efficace.

Au final, pas grand chose à redire si ce n’est sa composition, si vous êtes sensible au sujet (parabens et autres substances qui font polémiques), et le fait qu’on peut finir par le trouver ennuyant, si on est consommateur de cosmétiques de longue date. Le prix est lui dans la moyenne basse des hydratants avec un rapport de 41€ pour 100ml contre par exemple 69€ pour les hydratants de ces 2 principaux concurrents, Biotherm et Clarins.

Note : 15,5/20

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles