Un Notify sinon rien

Depuis le début des années 2000, des marques de jeans on en a vu débarquer des camions entiers. On trouve aujourd’hui de tout à tous les prix : du jeans bio au jeans brut. Mais s’il ne fallait en garder qu’un, ce serait pour moi le jeans “Notify” : des jeans à la coupe parfaite, des finitions réussies et un confort rarement égalé. Les jeans classiques nous ont habitué à une texture, une façon d’être dans nos denims qui sera entièrement remise en cause une fois un “Notify” enfilé. Je n’irai pas jusqu’à dire que ce sont des jeans pyjama mais presque.

notify-chemise

“Notify” fait partie des marques de denim les plus créatives. Elle est à l’origine de la tendance du jeans enduit, et continue de nous surprendre sans cesse. Cette saison (printemps-été 2009), une partie de la collection avait pour thème la rouille avec une série de jeans présentant un vieillissement progressif.

notify-beige

Seul bémol, puisqu’il y a forcément un revers à cette médaille brillante et clinquante, est le prix de ces petits bijoux. Ils ne sont, en effet, pas donnés. Mais si on les compare à d’autres marques, vous savez ce genre de marques qui établissent leurs prix à la louche en se fiant plus à la météo qu’au prix du tissu, alors, dans ce cas, les jeans Notify ne sont pas complètement hors de prix non plus. Un Notify est un jeans à conserver, un jeans que l’on n’arrive pas à jeter un jour de grand ménage. J’ai beaucoup de mal à ne pas mettre le mien tous les matins. Un Notify sinon rien.

En vente sur Yoox

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques