Thierry Lasry : esprit « Futurist Vintage »

Thierry Lasry est un jeune designer qui a lancé sa première collection de lunettes en 2007. Il inscrit ses créations dans un concept de « Futurist Vintage » s’inspirant de créations passées auxquelles il mixe ses influences rock et electro.

fanaty-29

Thierry Lasry aime bien provoquer. Si bien que l’originalité de certains de ses modèles paraitra excessif pour certains. Voici par exemple le modèle « Pimpy ». Rien que le nom : tout un programme !

pimpy-29

Mais il sait aussi rester plus sage, et créer des lunettes très chics. J’ai pour ma part un faible pour son modèle « Kidnappy » présenté ici en gris mais qui existe aussi en marron avec ces mêmes lignes, ou tout en noir.

kidnappy-5005

Les lunettes sont faites à partir d’acetate provenant de la célèbre maison italienne Mazzucchelli puis sont ensuite façonnées à la main en France. Et en optique, notez que Thierry Lasry designe également la marque « Harry Lary’s ». Les lunettes sont également en acétate et dans un esprit proche. Plus d’infos sur le site du même nom : www.harrylarys.com

Prix des solaires : comptez entre 275 et 300€. Voir points de vente sur la page Thierry Lasry du guide.

lunettes icone basiques

Lunettes

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux lunettes l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs lunettes préférées !

Découvrez nos articles lunettes

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques