Creme de coiffage Men-Ü

J’ai plutôt l’habitude d’utiliser de la cire pour coiffer mes cheveux rebelles et malicieux, c’est pourquoi j’ai rapidement affirmé « la cire Muscle Fibre, elle est faite pour moi ». Après avoir pris un tel engagement, je n’avais plus le droit de reculer. Il fallait passer à la pratique.

Premièrement, le nom est sympa. Des muscles, on en veut a tous, et les fibres, c’est bon pour le transit, m’a-t-on dit. En plus, le packaging est bien trouvé : mat, sobre, compact ! Muscle quoi!

CREME DE COIFFAGE MEN-Ü

Le parfum d’une cire, c’est primordial. Je ne peux pas imaginer m’en appliquer sans que l’odeur me convienne, sans entendre un délicieux « hum! elle sent bon ta nouvelle cire chéri ! ». Test réussi pour celle-ci !

Ce qui est vraiment désagréable avec une cire, c’est cette espèce de pellicule grasse qu’elles laissent sur les mains après application. La texture de celle-ci est totalement différente de ce que j’avais pu tester. Surpris au début, j’en suis sorti convaincu. Pas de couche adipeuse, mais des mains sèches, prêtes à l’emploi !

L’application en elle même nécessite d’être efficace puisque la fixation est très rapide. Les cheveux gardent un aspect naturel et reste en place une bonne journée, ou une nuit, d’effort !

Disponible chez Mencorner au tarif de 13,90€