Lanvin L’Homme Sport

Lanvin lance cette semaine son nouveau parfum « Lanvin L’Homme Sport » dont Rafael Nadal est l’égérie ! C’est la première fois que le jeune joueur (n°1 mondial au classement ATP pour ceux qui ne suivent vraiment pas le tennis) « prête » ainsi son image à une marque. Il s’agit sans doute pour Lanvin d’une volonté de rajeunir son image et de communiquer à l’international.

lanvin-nadal

Le flacon en forme de flasque est le même que « Lanvin L’homme », seule la couleur change : un bleu profond. Le parfum, défini par Lanvin de « Cologne boisée aromatique », s’ouvre en tête sur des notes d’agrumes (citron et bergamote) légèrement poivrées et se poursuit par des senteurs de sauge, de lavande et de patchouli d’Indonésie.

Je vous fais le passage sur le tempérament du parfum : « Chic et dynamique, toujours en action, L’homme Lanvin manie sans équivoque le sens du style et celui de la masculinité. Raffiné et conquérant, volontaire avec élégance, il s’impose par son aisance et son assurance naturelles ». -Alors, vous vous sentez un homme Lanvin ? ;)

Lanvin L'Homme Sport

Le parfum en tout cas n’est pas d’une folle originalité, mais sa fraicheur est agréable, et de saison. Et apparemment, il est aussi endurant que « Nadal » : j’en ai mis un peu sur un testeur hier, et ce matin, mon bureau est encore bien parfumé ! Il est disponible depuis hier en parfumerie mais je ne l’ai pas encore vu en vente en ligne.

lanvin

Disponible chez Comptoir de l'Homme au tarif de 49€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques