La Merde

Mais c’est de la merde ? -Oui, oui, c’est un hoodie « La Merde ». Cette jeune marque américaine de Portland, dont le nom de marque se prête aux jeux de mots les plus foireux, vient de sortir sa première collection.

la-merde-int

Elle est signée des designers « Josh Hindson » et « Erik Prowel » qui avaient déjà collaborés ensemble sur une marque de t-shirts graphiques du nom de « No Star ». -J’adore le moustachu… (graphiquement parlant je veux dire quoi ;)

no-star

Leur style marie les codes classiques de l’élégance masculine et leurs influences « Street ». La collection est composée de sweats, vestes et blousons, dans des coupes slims, avec de nombreux détails dont des intérieurs customisés.

la-merde-style

Cette première collection est uniquement disponible à Chicago et San Francisco… et sur leur site Internet ! Alors si vous voulez être le premier français à porter une fringue signée « La Merde », c’est possible ! Pour environ 200$. Et spéciale dédicace à mon pote émigré Gary : vous pourrez enfin dire « J’aime La Merde » ;o)

Site : www.iamlamerde.com

sweatshirts basiques

Sweats

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sweats l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sweats préférés !

Découvrez nos articles sweats

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles