Miel effronté de Lush

Mon premier test chez Lush

Bien que Lush propose une gamme spécifique pour homme (notamment pour le rasage), le premier produit que j’ai décidé de tester est un produit mixte : « Miel effronté ». S’agissant d’un masque frais, on doit le conserver au réfrigérateur, et ce pendant une durée maximum de 3 semaines. Ce produit m’intriguait vraiment ! Il ne ressemble à aucun autre, que ce soit dans son utilisation, sa composition (miel, kaolin, jus de citron vert, d’épices fraîche, etc.) et son apparence.

Mode d’emploi

Ce masque détoxifiant est particulièrement recommandé pour les lendemains de soirée et les peaux fatiguées. Un pot permet d’effectuer au moins 4 masques. Ici, on ne prend pas de noisette sur un doigt, on plonge toute la main pour prendre une généreuse portion de mixture ! Et on applique aux 4 coins du visage avant de l’étaler du cou jusqu’au front. On laisse alors agir pendant 10 minutes et on élimine le tout en rinçant à l’eau.

Mon expérience

Après avoir éliminé le masque, je trouve que le bienfait est immédiat : clairement la peau respire mieux et le visage retrouve de l’éclat… Mais un truc de dingue ! J’ai rarement testé un produit aussi efficace. Depuis j’ai fini le pot (j’ai fait 5 masques au final) et j’adore ce truc ! Ca m’a non seulement envie de retourner chez Lush en reprendre mais aussi de tester de nouveaux produits. Alors sans hésitation, je vous le recommande ! Et si vous êtes un habitué de la marque, vos recommandations sont également le bienvenues ! 10,45€ les 75g

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques