Core-point

Marre de porter les mêmes sous-vêtements ternes et pelucheux depuis vos 15 ans ? Et bien voici de nouvelles idées pour égayer votre penderie (et vos nuits). C’est le retour de la sélection sous-vêtements du camion !

core-point

Notre lauréat du jour est la jeune marque Core-Point créée en 2006 par un collectif de designers français basés à Hong Kong. Se revendiquant de la « street culture », la marque propose des imprimés très graphiques. Les sous-vêtements Core-Point sont conçus pour être vus ! Sur ce point, notez bien qu’il y a 2 options :

  • on peut laisser entrevoir la ceinture sous un jean taille basse ajusté. Et si le boxer (et le mec qui va avec) est bien choisi, ça peut être sexy.
  • on peut laisser dépasser la moitié de son boxer sous un jean flottant au milieu des fesses. Et là quelque soit le boxer, c’est juste ridicule (mais qui a lancé cette mode à la con ? C’était déjà has-been au lancement, alors maintenant, pensez donc…)

core-point prowler

Le modèle que j’ai choisi pour illustrer ce sujet est le Prowler avec un imprimé yeux noirs sur fond blanc et forcément une ceinture qui flashe ! Il est à 95% en coton avec 5% d’elasthane.

  • 26€ sur Planet Undies
  • Site officiel : www.core-point.com
  • Toute notre sélection de sous-vêtements
  • Sous-vêtements

    Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

    Découvrez nos articles sous-vêtements

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles