Pull H&M

Oui, j’ose faire un article sur un pull H&M ! Je vois déjà les commentaires anti-géant-suédois-de-l’habillement défiler devant nos regards catastrophés.

Pour commencer, je suis loin d’être un fidèle de la célèbre chaîne de magasins. A part un lot de paires de chaussettes de temps en temps, je n’y vais que rarement. Mais voilà, j’y ai trouvé un pull plutôt pas mal !

Les matins étant déjà un peu frais en ce moment, je me suis mis, hier après midi, à la recherche d’un gros pull en laine qui me permettrait de ne pas avoir le même look veste-jeans tous les matins (même si il est vrai que j’ai beaucoup de vestes dans ma penderie et que les pulls en laine ne manquent pas non plus, mais on ne se refait pas !).
Vous l’aurez compris, je me suis simplement trouvé une bonne excuse pour aller faire un peu les magasins. Ce qui, soit dit en passant, est totalement déraisonnable compte tenu de l’état désastreux de mon coffre à Euros!

Une mauvaise idée en entraînant une autre, je passe dans quelques boutiques de créateurs. “Ce pull en laine contre mon rein ?! Pas de problème madame !”. J’abandonne la piste créateur.

Un peu déçu, je commence à errer sans conviction. Les aiguilles de l’horloge tournent, j’entends déjà Passe-Partout crier “sors, sors, la clé… non non, le pull, le pull !”

Un H&M ! Je rentre ! J’arrive péniblement à me frayer un chemin entre les différents groupes de jeunes et moins jeunes, entre les femmes qui, fatiguées de faire la queue pour les cabines d’essayage, viennent essayer leur top, sans pudeur, devant les glaces des rayons Hommes. Je suis à deux doigts de glisser sur plusieurs caleçons négligemment laissés à terre et qui se transforment en de véritables peaux de banane pour les clients non-habitués comme moi ! Une goutte de sueur commence à glisser sur mon visage (ce n’est même pas la mienne !) Bon, vite, Passe-Partout m’attend !

Et c’est là que je vois un étalage de pulls en laine à 29€ étonnamment bien disposé. (Saint-Pierre es-tu là ?!).
J’en prends un, vérifie s’il n’y a pas de pièges, regarde si un énorme boulet n’est pas déjà en train de dévaler l’escalator. Rien !
Je m’avance prudemment jusqu’aux cabines masculines. Personne !
J’essaie rapidement le pull. Verdict : c’est good, je le prends !

pull-hm

Je rejoins à pas rapides les caisses, j’ose même prendre le sacro-saint lot de paires de chaussettes. Une caisse s’ouvre au moment où j’arrive. L’extase !

Je sors. Pas de Passe-Partout.
Pas grave, il est toujours un peu avec nous.
We believe in you Passe-Partout !

Et donc voilà le fameux pull !
(Le badge sur l’image est en option!)

  • Voir notre sélection de pulls

29,90€ chez H&M

Retrouvez les histoires de Tony sur son site Fenêtre sur papillon

pulls basiques

Pulls

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux pulls l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs pulls préférés !

Découvrez nos articles pulls

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques