Short pour homme

Le temps reste mitigé, pourtant c’est bel et bien l’été ! Si je ne pensais qu’à moi, je vous aurais très certainement présenté un imperméable ou une sélection de parapluies, mais je pense que parmi vous se trouvent certainement des gens qui ont la chance, soit de vivre dans une région ensoleillée, soit de partir quelques jours là où il fait beau et chaud.

short-st-homme

Je me suis donc décidé à vous trouver un short décent, ce qui n’est somme toute pas très facile, au vu du nombre d’horreurs présentes dans les magasins. C’est néanmoins une pièce incontournable de cette saison, puisque de nombreux couturiers l’ont intégré dans leurs collections. Mais ce n’est pas tout. Un simple tour sur le forum vous suffira pour constater que nombre de nos éminents membres comme Beetle ou Chahin l’ont également adopté.

J’ai choisi de vous présenter un modèle peu onéreux, mais que je trouve toutefois fort sympathique, que j’ai repéré sur le site asiatique YESSTYLE

Simple et bien coupé, je pense qu’il a tout pour plaire, surtout qu’il ne vous coûtera qu’une trentaine d’euros (50 dollars en réalité, pas de frais de port). Vous n’avez plus qu’à commander, en espérant que le soleil reviendra d’ici une semaine ou deux, le temps de recevoir votre colis en provenance de Corée !