Derbies A.P.C.

Après près de 3 semaines d’absence, je pense que vous vous réjouirez du retour de Vassili ! Cette semaine, j’arrive avec un nouvel article qui devrait en intéresser plus d’un. Je me suis aujourd’hui inspiré du sujet sur les chaussures habillées qui regroupe un nombre incroyable de beaux modèles (Corthay, Altan, Santoni, Jil Sander et plein d’autres !), et je vais vous présenter un modèle qui se rapproche quelque peu des Bobby Burns Humphrey présentées par dndy1840, qui s’avèrent malheureusement être introuvables en France.

Derbies APC

A.P.C. est une griffe parisienne qui n’est plus à présenter. Vous connaissez très certainement leurs jeans raw, ou peut-être l’avez-vous simplement découverte de par le très beau caban présenté par Tony la semaine dernière. Il se trouve que cette marque propose également de beaux souliers.

Derbies APC

Après quelques années marquées par l’omniprésence des chaussures pointues, les bouts ronds reviennent, et ce modèle s’inscrit dans cette tendance. Disponibles en noires ou en beige, ces derbies mélangeant cuir, velours et bois seront parfaites pour l’homme qui souhaite arborer un style décontracté cet été, tout en conservant un certain standing. Vous pouvez par ailleurs trouver des idées d’association sur le site web de la marque.

Disponible en magasin dans la plupart des grandes villes françaises, ou directement sur internet, pour 280 euros.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles